Service

Publicité en ligne

Il n'est plus difficile de cibler des visiteurs pour votre site Web. L'Internet a permis aux petites entreprises d'obtenir facilement des visiteurs sur leurs sites en payant simplement pour le trafic.

publicite en ligne

Google PPC (pay per click) est une stratégie dans laquelle vous pouvez enchérir sur des mots clés dans les moteurs de recherche. Google PPC est un service exceptionnel parce que :

  • Votre référencement n'a peut-être pas encore démarré
  • Votre zone de référencement local peut être très compétitive
  • Vous souhaitez enchérir sur des mots-clés supplémentaires ou sur une marque concurrente.

En lançant des annonces Google, vous pouvez obtenir des clics sur votre site Web en payant un petit montant par mot-clé.

Voici comment cela fonctionne....

Disons que vous êtes plombier à Montréal et que quelqu'un tape "montreal plombier" dans Google.

Avec les annonces Google, votre annonce apparaît en haut du résultat sous la forme d'une "annonce sponsorisée" et l'utilisateur clique sur votre résultat.

Votre entreprise paie pour le clic et vous avez maintenant la possibilité de convertir le visiteur de votre site Web en client.

Bien que cela puisse paraître facile, il s'agit d'une gestion complète si vous voulez une campagne PPC hautement optimisée. C'est pourquoi nous vous recommandons de laisser les professionnels gérer votre campagne PPC locale.

Les campagnes de PPC doivent être continuellement optimisées car les prix des offres changent de jour en jour. En tant qu'agence, AWB enchérit pour vous sur les mots-clés en faisant des recherches approfondies sur vos concurrents et en vérifiant pour voir pour quelles conditions ils soumissionnent.

Notre promesse de paiement au clic

  • Communication transparente
  • Coût par clic le plus bas par norme de l'industrie
  • Rapports mensuels sur le rendement
  • Poursuite de l'optimisation des campagnes
  • Équipe d'experts certifiés Google
  • Service en interne, jamais externalisé
  • Aucun contrat
  • Vous définissez le budget mensuel
  • Connaissance de Google LSA
  • Pages d'atterrissage personnalisées qui convertissent
  • Identifier vos mots-clés

    En utilisant un planificateur de mots-clés, le personnel d'AWB commence notre campagne de paiement au clic en trouvant les mots-clés que les gens recherchent le plus souvent. Cette technique est la même utilisée pour le SEO. Ces mots-clés peuvent être découverts en utilisant les outils de recherche de mots-clés fournis par Google. Une fois que nous avons trouvé les mots-clés que nous voulons viser, nous les plaçons sur une liste et commençons le processus d'enchères pour commencer à obtenir des impressions et des clics.

    En utilisant des mots-clés à correspondance négative

    Lorsque quelqu'un clique sur vos annonces, il est possible que vous puissiez gaspiller de l'argent en montrant à l'utilisateur une annonce non pertinente. Par exemple, une publicité d'un concessionnaire automobile pour des "voitures à vendre", ne voudrait pas apparaître pour des "voitures à vendre emplois et carrières". Les mots-clés des carrières n'ont rien à voir avec les ventes de voitures, c'est donc un gaspillage d'un clic et d'impression. Les mots-clés de correspondance négative s'assurent qu'ils n'apparaissent pas.

    Avoir une page d'atterrissage époustouflante

    Votre campagne PPC n'est rien sans une page d'atterrissage construite pour les conversions c'est pourquoi une bonne conception de site web est tres importante. Tout au long de votre campagne, notre équipe concevra une page d'accueil qui correspondra à votre marque et complétera vos efforts PPC. Plus nous réparons de trous dans le seau, plus votre argent va loin dans vos efforts de paiement par clic. Travaillez avec une agence numérique à service complet qui peut prendre en charge l'ensemble du service.